Fichier d:\Bootcs-CZbootmgr.exe.mui sous XP

8 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'utilise Windows XP et Vista sur le même PC.

Je viens de m'apercevoir que sur la partition de XP, j'ai le répertoire
Boot.
Ce dernier contient des répertoires du genre "cz-CZ" ou "da-DK" ...
Chaque répertoire contient le fichier " bootmgr.exe.mui"

Est ce que cela peut être du à un virus?

Merci.

8 réponses

Philippe Gueguen
Je rajoute : le propriétaire du fichier "bootmgr.exe.mui" est
Trustedinstaller.
Philippe Gueguen
Je rajoute : le propriétaire du fichier "bootmgr.exe.mui" est
Trustedinstaller.
milsabords
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4781f800$0$27598$
Bonjour.

J'utilise Windows XP et Vista sur le même PC.

Je viens de m'apercevoir que sur la partition de XP, j'ai le répertoire
Boot.
Ce dernier contient des répertoires du genre "cz-CZ" ou "da-DK" ...
Chaque répertoire contient le fichier " bootmgr.exe.mui"

Est ce que cela peut être du à un virus?

Merci.

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.

milsabords
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4781f800$0$27598$
Bonjour.

J'utilise Windows XP et Vista sur le même PC.

Je viens de m'apercevoir que sur la partition de XP, j'ai le répertoire
Boot.
Ce dernier contient des répertoires du genre "cz-CZ" ou "da-DK" ...
Chaque répertoire contient le fichier " bootmgr.exe.mui"

Est ce que cela peut être du à un virus?

Merci.

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.
John of Aix
Philippe Gueguen wrote:
Bonjour.

J'utilise Windows XP et Vista sur le même PC.

Je viens de m'apercevoir que sur la partition de XP, j'ai le
répertoire Boot.
Ce dernier contient des répertoires du genre "cz-CZ" ou "da-DK" ...
Chaque répertoire contient le fichier " bootmgr.exe.mui"

Est ce que cela peut être du à un virus?

Je dirais plutot un fichier de langues: CZ =Czechoslovakia (maintenant
République Tcheque et Slovakie= et DKÞnmark, la même système de
notation que pour les bagnoles. Il doit avoit un I (Italy), PL (Poland)
etc.

John of Aix
Philippe Gueguen wrote:
Bonjour.

J'utilise Windows XP et Vista sur le même PC.

Je viens de m'apercevoir que sur la partition de XP, j'ai le
répertoire Boot.
Ce dernier contient des répertoires du genre "cz-CZ" ou "da-DK" ...
Chaque répertoire contient le fichier " bootmgr.exe.mui"

Est ce que cela peut être du à un virus?

Je dirais plutot un fichier de langues: CZ =Czechoslovakia (maintenant
République Tcheque et Slovakie= et DKÞnmark, la même système de
notation que pour les bagnoles. Il doit avoit un I (Italy), PL (Poland)
etc.
Philippe Gueguen
Merci pour votre réponse!

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.

Philippe Gueguen
Merci pour votre réponse!

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.