Fichier d:\Bootcs-CZbootmgr.exe.mui sous XP

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'utilise Windows XP et Vista sur le même PC.

Je viens de m'apercevoir que sur la partition de XP, j'ai le répertoire
Boot.
Ce dernier contient des répertoires du genre "cz-CZ" ou "da-DK"
Chaque répertoire contient le fichier " bootmgr.exe.mui"

Est ce que cela peut être du à un virus?

Merci.
Philippe Gueguen
Le #1697559
Je rajoute : le propriétaire du fichier "bootmgr.exe.mui" est
Trustedinstaller.
Philippe Gueguen
Le #14437051
Je rajoute : le propriétaire du fichier "bootmgr.exe.mui" est
Trustedinstaller.
milsabords
Le #1697557
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4781f800$0$27598$
[...]

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.

milsabords
Le #14437041
[...]

John of Aix
Le #1697556
Philippe Gueguen wrote:
[...]

Je dirais plutot un fichier de langues: CZ =Czechoslovakia (maintenant
République Tcheque et Slovakie= et DKÞnmark, la même système de
notation que pour les bagnoles. Il doit avoit un I (Italy), PL (Poland)
etc.

John of Aix
Le #14437001
Philippe Gueguen wrote:
[...]

Le #1697553
Merci pour votre réponse!

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.

Philippe Gueguen
Le #14436871
Merci pour votre réponse!

Aucun pb, c'est le boot manager qui gère le dual boot XP-Vista.