Fichier en C:/ et ailleurs sous Vista

2 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour les MVP et autres contributeurs.

Une explication sous Vista SVP : Pourquoi certaine fichiers sont (devenus
en lecture seule) en les important par réseau et sont dans C:/ ?? et
d'autres sous un répertoire annexe du nom de l'ordi. Bernard

Bizarre, merci de m'expliquer.

Dois je tout RECOPIER dans C:/ ou dans Bernard, car il y en a partout.

Amitiés et bon dimanche
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

2 réponses

Papy13
Cinémas Décavision a formulé la demande :16/09/2007
<46ed53b5$0$25920$
Bonjour les MVP et autres contributeurs.

Une explication sous Vista SVP : Pourquoi certaine fichiers sont (devenus
en lecture seule) en les important par réseau et sont dans C:/ ?? et
d'autres sous un répertoire annexe du nom de l'ordi. Bernard

Bizarre, merci de m'expliquer.

Dois je tout RECOPIER dans C:/ ou dans Bernard, car il y en a partout.

Amitiés et bon dimanche

Bonjour

Les "newsgroup" *Vista* sont ici :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Bonne Journée

:-)

Cinémas Décavision
Merci beaucoup Papy.

Bonne soirée.

Bernard