fichier c:/swsetup/photo/photo.exe

Le
jcp66
Bonjour
Sur un portable hp j'ai un fichier c:/swsetup/photo/photo.exe qui a un virus
que je n'arrive pas à eradiquer.
Je cherche à savoir à quoi sert ce fichier et si je peux le supprimer.
Sur un autre PC (acer) je n'ai pas de repertoire swsetup. Alors je me pose
la question de son utilité.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.

Cordialement
jcp
Lou Ravi
Le #18226811
jcp66 wrote:
[...]

Ca m'étonnerais que tu as besoin de ce truc mais la meilleure façon de
savoir et de le renommer, relancer l'ordi et tu verras. S'il veut pas se
laisser renommer en mode normale alors démarre en mode sans echec pour
le faire.
chrispra
Le #18227061
"Lou Ravi" 4955f2d2$0$9395$
jcp66 wrote:
[...]

ton programme "photo.exe" me fait penser à un logiciel préinstallé;
qu'est-ce qui te fait croire qu'il a un virus et que te dis ton logiciel
antivirus ?

--
Christian
jcp66