fichier c:/swsetup/photo/photo.exe

3 réponses
jcp66
Bonjour
Sur un portable hp j'ai un fichier c:/swsetup/photo/photo.exe qui a un virus
que je n'arrive pas à eradiquer.
Je cherche à savoir à quoi sert ce fichier et si je peux le supprimer.
Sur un autre PC (acer) je n'ai pas de repertoire swsetup. Alors je me pose
la question de son utilité.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.

Cordialement
jcp

3 réponses

Lou Ravi
jcp66 wrote:
Bonjour
Sur un portable hp j'ai un fichier c:/swsetup/photo/photo.exe qui a
un virus que je n'arrive pas à eradiquer.
Je cherche à savoir à quoi sert ce fichier et si je peux le supprimer.
Sur un autre PC (acer) je n'ai pas de repertoire swsetup. Alors je me
pose la question de son utilité.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.

Cordialement
jcp

Ca m'étonnerais que tu as besoin de ce truc mais la meilleure façon de
savoir et de le renommer, relancer l'ordi et tu verras. S'il veut pas se
laisser renommer en mode normale alors démarre en mode sans echec pour
le faire.
chrispra
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4955f2d2$0$9395$
jcp66 wrote:
Bonjour
Sur un portable hp j'ai un fichier c:/swsetup/photo/photo.exe qui a
un virus que je n'arrive pas à eradiquer.
Je cherche à savoir à quoi sert ce fichier et si je peux le supprimer.
Sur un autre PC (acer) je n'ai pas de repertoire swsetup. Alors je me
pose la question de son utilité.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.

Cordialement
jcp

Ca m'étonnerais que tu as besoin de ce truc mais la meilleure façon de
savoir et de le renommer, relancer l'ordi et tu verras. S'il veut pas se
laisser renommer en mode normale alors démarre en mode sans echec pour le
faire.

ton programme "photo.exe" me fait penser à un logiciel préinstallé;
qu'est-ce qui te fait croire qu'il a un virus et que te dis ton logiciel
antivirus ?

--
Christian
jcp66
Merci de vos messages.
Le pb a été réglé en lançant kaspersky à partir d'une session win sans
échec. Le fichier a été néttoyé.
cordialement
jcp

"chrispra" a écrit dans le message de news:
4955f723$0$4079$

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4955f2d2$0$9395$
jcp66 wrote:
Bonjour
Sur un portable hp j'ai un fichier c:/swsetup/photo/photo.exe qui a
un virus que je n'arrive pas à eradiquer.
Je cherche à savoir à quoi sert ce fichier et si je peux le supprimer.
Sur un autre PC (acer) je n'ai pas de repertoire swsetup. Alors je me
pose la question de son utilité.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.

Cordialement
jcp

Ca m'étonnerais que tu as besoin de ce truc mais la meilleure façon de
savoir et de le renommer, relancer l'ordi et tu verras. S'il veut pas se
laisser renommer en mode normale alors démarre en mode sans echec pour le
faire.

ton programme "photo.exe" me fait penser à un logiciel préinstallé;
qu'est-ce qui te fait croire qu'il a un virus et que te dis ton logiciel
antivirus ?

--
Christian