fichier caché

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Dans l'explorateur de mon disque D: (non système) j'ai 5 objets (5
répertoires) plus 2 caches dixit la barre d'état ?

Dans les options de fichiers j'ai décoché Masquer les "fichiers
protégés "

si j'ouvre une invite de commandes et fait un attrib *.* rien pas de
fichier

C'est quoi les deux objets cachés que m'indique la barre d'état ?

Merci

M.
Jean-Claude BELLAMY
Le #6805881
"Michel (pen ar bed)" news:
[...]

..."

si j'ouvre une invite de commandes et fait un attrib *.* rien pas de
fichier

??????????????

"attrib *.*" avec QUELS PARAMÈTRES ?
Car comme çà, çà ne veut rien dire !

Si on veut supprimer les attributs SYSTEM et HIDDEN d'une arborescence, la
commande est :
attrib -H -S "k:chemin diverset varié*.*" /s

--
May the Force be with You!

Eric Giffard
Le #6806321
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Bonjour Jean Claude
Sans te contredire (mais un peu quand même), attrib sans paramètres ou avec
*.* ça ne veut pas rien dire : ça liste les fichiers et affiche leurs
attributs.
Pour moi, c'est même mieux que des Dir /A[attribut]

Attrib *.xxx /s par exemple permet de retouver des fichiers XXX quelques
soient les attributs (H,S,R ou A)

Quand aux fichiers ou répertoires "invisibles" du disque D: de Michel, je ne
vois pas,...

Bon dimanche ...
Eric Giffard

Alain Naigeon
Le #6807791
"Michel (pen ar bed)"

Pen ar bed... je pars en vacances à Ouessant le week-end prochain !!

Michel (pen ar bed)
Le #6808181
Alain Naigeon a émis l'idée suivante :
"Michel (pen ar bed)"

Pen ar bed... je pars en vacances à Ouessant le week-end prochain !!

Bienvenue en Bretagne, si c'est au départ du Conquet c'est juste à coté
de chez moi.

Alain Naigeon
Le #6808141
"Michel (pen ar bed)"
[...]

Pas cette fois-ci, car TGV direct Strasbourg - Brest (évitant donc Paris
et ses changements de gare, le pied !)
La compagnie Pen Ar Bed a été infiniment aimable au téléphone pendant
mon contact pour les billets.

Michel (pen ar bed)
Le #6808131
Alain Naigeon a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bon séjour à Lampaul :-)

(Brest ou le Conquet sont à égale distance de chez moi)