fichier caché: impossible de les afficher

Le
Lior
Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'afficher mes dossiers
et fichiers caché
et quand je click sur la fonction pour l'activation : afficher les fichiers
cachés elle revient tout de suite en mode "cacher les fichiers cachés"
après le Valider ou Appliquer
j'ai cru un virus mais selon Avast mis à jour le 12/02 y a aucun virus
spybot y a rien aussi

Fabrice [MVP]
Le #923380
"Lior" news:
[...]

Copier cela dans un bloc-notes : (juste en dessous de ______________et au
dessus de *******************

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolder
HiddenSHOWALL
CheckedValue = 1
DefaultValue = 2

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolder
HiddenNOHIDDEN
CheckedValue = 2
DefaultValue = 2

Sauvez ce fichier sous Hidefile.reg
Puis, cliquez sur ce fichier pour le fusionner dans le registre.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lior
Le #923376
en fait c'été à cause d'un virus que Avast ne le signale pas !
j'ai donc poster un nouveau poste au nom de "Hactool.Rootkit revint
toujours"

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion :
[...]

Le #923206
"Lior" news:%
en fait c'été à cause d'un virus que Avast ne le signale pas !
j'ai donc poster un nouveau poste au nom de "Hactool.Rootkit revint
toujours"

Un virus qu'avast de vois pas c'est "presque" normale tellement AVAST est
MAUVAIS !
Il à trop de retard par rapport à la réalité des menaces d'aujourd'hui !

La manipulation que je vous ai donné, fonctionne ou pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lior
Le #923202
Re

j'ai fait comme vous m'avez dit mais ça n'a rien changé !

il y a aussi un autre problème : à chaque fois que j'ouvre le C,D ou clé usb
... ma carte Sony pro il m'affiches plusieurs programmes pour les ouvrir
Mais l'exploreur de windows n'est plus afficher !
j'ai desintaler le Norton pour mettre le Bitdefender totale ... j'ai deux
mois gratuit
le problem il a trouvé encore plus alors que quand j'ai desintallé le Norton
tout été bon :-(

à chaque fois je change un antivirus ... je me rend compte qu'il été pas
efficace !

dans ce genre des cas je fais vite un nouvelle installation de windows mais
là je suis obligé de tout désinfecter avant car je l'ai déjà fait et ce qui
a tout contaminer c'est ma carte memory sony pro !
enfaite ce virus j'ai l'impression à chaque fois qu'on introduit un volume
infecté ... il se met sur l'autre pour le rendre aussi comme lui :
j'avais tout supprimé et tout reformater tout les clés usb mais le virus été
présent là ou j'ai pas pensé : dans mon appareille photos
le memory pro à infecté le PC pourtant un message me dit que l'antivirus a
trouvé un virus et il a été supprimé !
je le sait parce que j'avais crée un fichier caché sur le bureau et apres la
suppression du virus le même problème : ce fichier est devenu invisible
aussitôt que le virus est "supprimer"

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Sans faire de pub à votre avis c'est quoi le meilleur antivirus au monde ?
et c'est quoi rootkite ?
il y a virus, spywer,phishing, cheval troit .... il y a combien sorte
d'infection possible ?

_____________________________________________________________________________________________________________________

[...]

Le #962762
Sans faire de pub à votre avis c'est quoi le meilleur antivirus au monde ?
et c'est quoi rootkite ?
il y a virus, spywer,phishing, cheval troit .... il y a combien sorte
d'infection possible ?

Tout simplement le meilleur au test, Kaspersky antivirus.

Il est anti-tout d'un coup, besoin de rien d'autre (a part le firewall d'XP
et celui de mon routeur dans mon cas)

Pour le phishing, c'est encore une tactique à Norton 360 ça... il désactive
celui d'IE7 pour proposer le sien.... a la vente ! Comme l'anti-pub.. c'est
fort.. t'es fort.
Donc l'anti-phishing est naturellement intégré à IE7, nul besoin d'un autre
en plus !

Cela dit, on peut avoir toutes les protections du monde, la meilleur est
encore le bon sens de l'utilisateur !

--
Fabrice
Microsoft MVP

JF
Le #1088517
*Bonjour Fabrice [MVP]* !

[...]

Il y a un espace en trop devant Hidden dans le nom de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolderHidden

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az