fichier caché: impossible de les afficher

Lior
Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'afficher mes dossiers
et fichiers caché
et quand je click sur la fonction pour l'activation : afficher les fichiers
cachés ... elle revient tout de suite en mode "cacher les fichiers cachés"
après le Valider ou Appliquer
j'ai cru un virus mais selon Avast mis à jour le 12/02 ... y a aucun virus
spybot y a rien aussi

Fabrice [MVP]
"Lior" a écrit dans le message de

[...]

Copier cela dans un bloc-notes : (juste en dessous de ______________et au
dessus de *******************

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolder
HiddenSHOWALL
CheckedValue = 1
DefaultValue = 2

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolder
HiddenNOHIDDEN
CheckedValue = 2
DefaultValue = 2

Sauvez ce fichier sous Hidefile.reg
Puis, cliquez sur ce fichier pour le fusionner dans le registre.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lior
en fait c'été à cause d'un virus que Avast ne le signale pas !
j'ai donc poster un nouveau poste au nom de "Hactool.Rootkit revint
toujours"

groupe de discussion :
[...]

Fabrice [MVP]
en fait c'été à cause d'un virus que Avast ne le signale pas !
j'ai donc poster un nouveau poste au nom de "Hactool.Rootkit revint
toujours"

Un virus qu'avast de vois pas c'est "presque" normale tellement AVAST est
MAUVAIS !
Il à trop de retard par rapport à la réalité des menaces d'aujourd'hui !

La manipulation que je vous ai donné, fonctionne ou pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lior
Re

j'ai fait comme vous m'avez dit mais ça n'a rien changé !

il y a aussi un autre problème : à chaque fois que j'ouvre le C,D ou clé usb
... ma carte Sony pro il m'affiches plusieurs programmes pour les ouvrir
Mais l'exploreur de windows n'est plus afficher !
j'ai desintaler le Norton pour mettre le Bitdefender totale ... j'ai deux
mois gratuit
le problem il a trouvé encore plus alors que quand j'ai desintallé le Norton
tout été bon :-(

à chaque fois je change un antivirus ... je me rend compte qu'il été pas
efficace !

dans ce genre des cas je fais vite un nouvelle installation de windows mais
là je suis obligé de tout désinfecter avant car je l'ai déjà fait et ce qui
a tout contaminer c'est ma carte memory sony pro !
enfaite ce virus j'ai l'impression à chaque fois qu'on introduit un volume
infecté ... il se met sur l'autre pour le rendre aussi comme lui :
j'avais tout supprimé et tout reformater tout les clés usb mais le virus été
présent là ou j'ai pas pensé : dans mon appareille photos
le memory pro à infecté le PC pourtant un message me dit que l'antivirus a
trouvé un virus et il a été supprimé !
je le sait parce que j'avais crée un fichier caché sur le bureau et apres la
suppression du virus le même problème : ce fichier est devenu invisible
aussitôt que le virus est "supprimer"

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Sans faire de pub à votre avis c'est quoi le meilleur antivirus au monde ?
et c'est quoi rootkite ?
il y a virus, spywer,phishing, cheval troit .... il y a combien sorte
d'infection possible ?

_____________________________________________________________________________________________________________________

groupe de discussion :
[...]

Fabrice [MVP]
Sans faire de pub à votre avis c'est quoi le meilleur antivirus au monde ?
et c'est quoi rootkite ?
il y a virus, spywer,phishing, cheval troit .... il y a combien sorte
d'infection possible ?

Tout simplement le meilleur au test, Kaspersky antivirus.

Il est anti-tout d'un coup, besoin de rien d'autre (a part le firewall d'XP
et celui de mon routeur dans mon cas)

Pour le phishing, c'est encore une tactique à Norton 360 ça... il désactive
celui d'IE7 pour proposer le sien.... a la vente ! Comme l'anti-pub.. c'est
fort.. t'es fort.
Donc l'anti-phishing est naturellement intégré à IE7, nul besoin d'un autre
en plus !

Cela dit, on peut avoir toutes les protections du monde, la meilleur est
encore le bon sens de l'utilisateur !

--
Fabrice
Microsoft MVP

JF
*Bonjour Fabrice [MVP]* !

[...]

Il y a un espace en trop devant Hidden dans le nom de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolderHidden

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az