Fichier cachés

Le dan
Bonjour à tous

Je ne trouve pas l'emplacement ou afficher les fichiers cachés.
Dans XP c'est Outil/options des dossiers/affichage...
Dans vista je ne trouve pas de menu Outils ni aucun sous menus pouvant me
diriger vers les options affichage.
Merci d'avance
--
le Dan

Azo4
dans le panneau de config, demande "affichage classique", options des
dossiers...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows