fichier CCF

9 réponses
Francois
bonjour
quel est le programme pour ouvrir un fichier .CCF ?
merci

9 réponses

Azo4
Fichier de Configuration de Commande ...? pour les pda (entre autres)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Francois" a écrit dans le message de
news:47820c1d$0$890$
bonjour
quel est le programme pour ouvrir un fichier .CCF ?
merci

Francois
pour un upscaler de TV

"Azo4" a écrit dans le message de news:

Fichier de Configuration de Commande ...? pour les pda (entre autres)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Francois" a écrit dans le message de
news:47820c1d$0$890$
bonjour
quel est le programme pour ouvrir un fichier .CCF ?
merci

Jean-Claude BELLAMY
"Francois" a écrit dans le message de
news:47820c1d$0$890$
bonjour
quel est le programme pour ouvrir un fichier .CCF ?

CCF = Cabernet Configuration File

"Cabernet" a été le nom de code de la télécommande programmable PRONTO
(Philips) ou RCxxxx (Marantz).
A croire que les développeurs de chez Philips/Marantz appréciaient ce cépage
! ;-)

La création et édition de fichiers CCF s'effectue avec un logiciel fourni en
principe avec la télécommande, p.ex. "Wizz-it Editor"
On peut en particulier le télécharger chez Marantz :
http://www.marantz.com/p_downloads.cfm?cont=AM&cat=hf
http://us.marantz.com/RC5400_wizz.It_ver_1.2.5.zip (pour une RC5400)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Ypoons
bonjour
quel est le programme pour ouvrir un fichier .CCF ?
merci

Salut François

Il y en a plusieurs... Le nombre de possibilités à trois lettres
étant limité (26*26*26 = 17576), il est fréquent que plusieurs
applications utilisent la même extension de fichier.

Certains sites se sont spécialisés dans la recherche et la mise à
disposition d'informations sur les applications et les extensions
de fichier qu'elles utilisent. Exemple : filext.com, qui fournit
toute cette liste pour l'extension .ccf :
http://filext.com/file-extension/ccf

Fais ton choix ! (ou demande à la personne qui t'a envoyé le
fichier d'où il vient, ça ira plus vite ;) )

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Francois
erreur:
26x25x24 possibilités

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%23M%
bonjour
quel est le programme pour ouvrir un fichier .CCF ?
merci

Salut François

Il y en a plusieurs... Le nombre de possibilités à trois lettres étant
limité (26*26*26 = 17576), il est fréquent que plusieurs applications
utilisent la même extension de fichier.

Certains sites se sont spécialisés dans la recherche et la mise à
disposition d'informations sur les applications et les extensions de
fichier qu'elles utilisent. Exemple : filext.com, qui fournit toute cette
liste pour l'extension .ccf :
http://filext.com/file-extension/ccf

Fais ton choix ! (ou demande à la personne qui t'a envoyé le fichier d'où
il vient, ça ira plus vite ;) )

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jean-Claude BELLAMY
"Francois" a écrit dans le message de
news:47837f61$0$880$
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%23M%
[...]
Il y en a plusieurs... Le nombre de possibilités à trois lettres étant
limité (26*26*26 = 17576), il est fréquent que plusieurs applications
utilisent la même extension de fichier.

erreur:
26x25x24 possibilités

ERREUR TOI-MÊME!!! ;-)

Ce que tu indiques est A(n,p), à savoir le nombre d'arrangements possibles
de 3 lettres parmi 26.

Cela n'a RIEN à voir avec le problème concerné, qui est de connaitre le
cardinal de l'ensemble formé par des nombres de 3 digits en base 26.
Chaque chiffre (lettre) est indépendant des 2 autres, il peut y avoir
répétition.
Donc le nombre de combinaisons est bien égal à 26^3 (voir 36^3 si on inclut
les chiffres de 0 à 9)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Francois
il ya trés longtemps que j'ai quitté l'école
si tu le dis...

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Francois" a écrit dans le message de
news:47837f61$0$880$
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%23M%
[...]
Il y en a plusieurs... Le nombre de possibilités à trois lettres étant
limité (26*26*26 = 17576), il est fréquent que plusieurs applications
utilisent la même extension de fichier.

erreur:
26x25x24 possibilités

ERREUR TOI-MÊME!!! ;-)

Ce que tu indiques est A(n,p), à savoir le nombre d'arrangements possibles
de 3 lettres parmi 26.

Cela n'a RIEN à voir avec le problème concerné, qui est de connaitre le
cardinal de l'ensemble formé par des nombres de 3 digits en base 26.
Chaque chiffre (lettre) est indépendant des 2 autres, il peut y avoir
répétition.
Donc le nombre de combinaisons est bien égal à 26^3 (voir 36^3 si on
inclut les chiffres de 0 à 9)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Jean-Claude BELLAMY
"Francois" a écrit dans le message de
news:4783e8a4$0$854$
il ya trés longtemps que j'ai quitté l'école
si tu le dis...
Et alors ?

L'analyse combinatoire, c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas ! ;-)
J'ai appris çà en terminale (à l'époque çà s'appelait "Mathématiques
élémentaires"), c'est à dire au cours de l'année scolaire 1965-1966 (j'avais
alors 16 ans!)

Comme disait mon pote Lautréamont ("Les chants de Maldoror")
"Ô mathématiques sévères,
Celui qui ne vous a point connues
Est un insensé."
:-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Francois
cette année là, j'étais sorti de l'armée et je bossais

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Francois" a écrit dans le message de
news:4783e8a4$0$854$
il ya trés longtemps que j'ai quitté l'école
si tu le dis...
Et alors ?

L'analyse combinatoire, c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas ! ;-)
J'ai appris çà en terminale (à l'époque çà s'appelait "Mathématiques
élémentaires"), c'est à dire au cours de l'année scolaire 1965-1966
(j'avais alors 16 ans!)

Comme disait mon pote Lautréamont ("Les chants de Maldoror")
"Ô mathématiques sévères,
Celui qui ne vous a point connues
Est un insensé."
:-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org