Fichier CDR

Le
patou
Bonjour,
On m'a donné des photos mais qui peux me dire de quelle façon je puis les
voir en fichier CDR n'ayant pas le programme Corel Draw d'installer sur mon
pc.
merci bcp par avance, si toutefois il y a une solution.
cordialement, Patou
Bernard Lempel

XnView.supporte plusieurs formats dont les CDR.
Voir:
http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/enformats.html

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #16633931
BOnsoir,
j'ai bien été sur votre lien mais comment dois je l'interpréter, n'étant pas
une pro comment dois-je faire précisemment. Merci bcp pour votre aide.
Patou

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> mon
> pc.
> merci bcp par avance, si toutefois il y a une solution.

Bernard Lempel

Il existe une autre solution qui marche mais uniquement avec Word 6:
Voir:
http://support.microsoft.com/kb/460089/fr

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"patou"
[...]

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

[...]

"patou" news:

> [...]
> mon
> pc.
> merci bcp par avance, si toutefois il y a une solution.

patou
Le #16633911
Désolée mais je n'ai pas Word 6

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> pas
> une pro comment dois-je faire précisemment. Merci bcp pour votre aide.

Bernard Lempel

Alors essaye avec XnView

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"patou"
Désolée mais je n'ai pas Word 6

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> n'étant
> pas
> une pro comment dois-je faire précisemment. Merci bcp pour votre aide.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16634521
XnView ouvre un fichier .cdr à condition de l'avoir coché dans
Outils/Options/Type de fichiers
XnView est gratuit, ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

"patou"