Fichier combiné avec YENC corrompu

Thierry_
Bonjour,

Avec OE6, je télécharge un fichier mp3 formaté en YENC
Je clic droit et choisis "combiner et décoder"
Puis je sauve le résultat en format TXT
Enfin, je décode ce fichier txt à l'aide du programme Yenc.exe, option
décoder.
Voilà le résultat, inutilisable:
http://www.cijoint.fr/cij103193059430241.mp3

on entend la raison de ma déception:
l'audition est impossible. Comme si, tout à coup, le format n'était plus
reconnu. Le son est hachuré.
D'autres fichiers MP3 sont parfaitement audibles, ce ne semble donc pas être
Winamp.

Je soupçonne la fonction Combiner et décoder d'OE6, car il me semble qu'un
clic droit devrait directement
offrir la possibilité de décoder avec YENC. Or ici, je dois effectuer
l'opération manuellement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

Fred
Dans : news:,
Thierry_ écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Avec OE6, je télécharge un fichier mp3 formaté en YENC
Je clic droit et choisis "combiner et décoder"
Puis je sauve le résultat en format TXT

Je ferais un essai en sauvegardant au format eml.
Ceci afin d'éviter d'éventuelles transformations liées aux jeux de
caractères.

Je soupçonne la fonction Combiner et décoder d'OE6, car il me semble
qu'un clic droit devrait directement
offrir la possibilité de décoder avec YENC. Or ici, je dois effectuer
l'opération manuellement.

OE et plus généralement Microsoft ne connaissent pas yEnc.
Combiner Décoder ne fait que reconstituer un message découpé selon le
standard MIME.
Et cela fonctionne très bien : j'ai testé avec des exe qui n'étais pas
plus buggés après qu'avant :-)

--
Fred