Fichier complement .xlam

Al
Bonjour,
J'ai créé un complement .xlam qui contient des macros...
Je voudrais en modifier une..

Comment y accéder ?

Merci pour votre aide
Al

GL
Le 26/07/2014 19:55, Al a écrit :
Bonjour,
J'ai créé un complement .xlam qui contient des macros...
Je voudrais en modifier une..

Comment y accéder ?

C'est Alt+F11 pour accéder à l'éditeur VBA.

A gauche il y a la liste des "projets" chargés,
c'est-à-dire la liste des classeurs où vous trouverez
votre .xlam : l'arborescence permet d'accéder aux différents modules.

Merci pour votre aide
Al

Bonne journée.