Fichier (ou compte) Money 2005 Partagé

5 réponses
Christophe Pin
Bonjour

J'utilise, ainsi que ma compagne, Money au quotidien. Est il possible que le
compte commun soit dans un fichier partagé entre les deux Money. C'est à
dire que moi, je vois mes comptes perso et le commun. Qu'elle voit ses
comptes perso et le commun. mais que le compte commun soit partagé au sens
qu'une opération inscrite dans ce compte par l'un des deux soit visible par
l'autre

Actuellement, nous avons chacun notre fichier Money et donc le compte commun
est dupliqué dans chacun de ces deux fichiers.

Merci à tous

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

5 réponses

news.oleane.fr
Uniquement un seul fichier money avec vos différents comptes
ne pas créer un fichier par compte
tu peux inporter ses comptes dans ton fichier et abandonné son fichier
cela permet facilement le suivi, les virements de compte à compte, c'est
cela la philophie de money
on créer 2 fichiers dans le cas ou l'on gere par exemple un compte personnel
et un compte d'une association ou d'une petite société pour vraiment scinder
les fichiers
Dans un couple les comptes sont gérés dans un seul fichier, transparence
total des comptes = armonie dans le couple

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise, ainsi que ma compagne, Money au quotidien. Est il possible que
le compte commun soit dans un fichier partagé entre les deux Money. C'est
à dire que moi, je vois mes comptes perso et le commun. Qu'elle voit ses
comptes perso et le commun. mais que le compte commun soit partagé au sens
qu'une opération inscrite dans ce compte par l'un des deux soit visible
par l'autre

Actuellement, nous avons chacun notre fichier Money et donc le compte
commun est dupliqué dans chacun de ces deux fichiers.

Merci à tous

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Christophe Pin
Bonjour,

Je te remercie pour ta leçon de gestion dans un couple :) mais je pense que
chaque couple fonctionne comme il le veut et nous, nous souhaitons avoir, en
plus de tous les comptes communs (qui sont les principaux) un compte privé
chacun. Ne serait ce qu'en période de cadeaux (noels, anniv), il est bon de
ne pas dévoiler tous les montants....

"news.oleane.fr" wrote in message
news:oN2Fj.6$
Uniquement un seul fichier money avec vos différents comptes
ne pas créer un fichier par compte
tu peux inporter ses comptes dans ton fichier et abandonné son fichier
cela permet facilement le suivi, les virements de compte à compte, c'est
cela la philophie de money
on créer 2 fichiers dans le cas ou l'on gere par exemple un compte
personnel et un compte d'une association ou d'une petite société pour
vraiment scinder les fichiers
Dans un couple les comptes sont gérés dans un seul fichier, transparence
total des comptes = armonie dans le couple

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise, ainsi que ma compagne, Money au quotidien. Est il possible que
le compte commun soit dans un fichier partagé entre les deux Money. C'est
à dire que moi, je vois mes comptes perso et le commun. Qu'elle voit ses
comptes perso et le commun. mais que le compte commun soit partagé au
sens qu'une opération inscrite dans ce compte par l'un des deux soit
visible par l'autre

Actuellement, nous avons chacun notre fichier Money et donc le compte
commun est dupliqué dans chacun de ces deux fichiers.

Merci à tous

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Jean_No Détrep
"Christophe Pin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e4bbff$0$28386$
Bonjour,

Je te remercie pour ta leçon de gestion dans un couple :) mais je pense
que chaque couple fonctionne comme il le veut et nous, nous souhaitons
avoir, en plus de tous les comptes communs (qui sont les principaux) un
compte privé chacun. Ne serait ce qu'en période de cadeaux (noels, anniv),
il est bon de ne pas dévoiler tous les montants....

"news.oleane.fr" wrote in message
news:oN2Fj.6$
Uniquement un seul fichier money avec vos différents comptes
ne pas créer un fichier par compte
tu peux inporter ses comptes dans ton fichier et abandonné son fichier
cela permet facilement le suivi, les virements de compte à compte, c'est
cela la philophie de money
on créer 2 fichiers dans le cas ou l'on gere par exemple un compte
personnel et un compte d'une association ou d'une petite société pour
vraiment scinder les fichiers
Dans un couple les comptes sont gérés dans un seul fichier, transparence
total des comptes = armonie dans le couple

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise, ainsi que ma compagne, Money au quotidien. Est il possible
que le compte commun soit dans un fichier partagé entre les deux Money.
C'est à dire que moi, je vois mes comptes perso et le commun. Qu'elle
voit ses comptes perso et le commun. mais que le compte commun soit
partagé au sens qu'une opération inscrite dans ce compte par l'un des
deux soit visible par l'autre

Actuellement, nous avons chacun notre fichier Money et donc le compte
commun est dupliqué dans chacun de ces deux fichiers.

Merci à tous

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Bonjour,
A part créer 3 comptes différents (Perso, Compagne et Commun) avec mot de
passe différent, je ne connais pas d'autre solution.
Bonnes fêtes
Jean_No
Christophe Pin
"Jean_No Détrep" wrote in message
news:47e4d41b$0$878$

"Christophe Pin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e4bbff$0$28386$
Bonjour,

Je te remercie pour ta leçon de gestion dans un couple :) mais je pense
que chaque couple fonctionne comme il le veut et nous, nous souhaitons
avoir, en plus de tous les comptes communs (qui sont les principaux) un
compte privé chacun. Ne serait ce qu'en période de cadeaux (noels,
anniv), il est bon de ne pas dévoiler tous les montants....

"news.oleane.fr" wrote in message
news:oN2Fj.6$
Uniquement un seul fichier money avec vos différents comptes
ne pas créer un fichier par compte
tu peux inporter ses comptes dans ton fichier et abandonné son fichier
cela permet facilement le suivi, les virements de compte à compte, c'est
cela la philophie de money
on créer 2 fichiers dans le cas ou l'on gere par exemple un compte
personnel et un compte d'une association ou d'une petite société pour
vraiment scinder les fichiers
Dans un couple les comptes sont gérés dans un seul fichier, transparence
total des comptes = armonie dans le couple

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise, ainsi que ma compagne, Money au quotidien. Est il possible
que le compte commun soit dans un fichier partagé entre les deux Money.
C'est à dire que moi, je vois mes comptes perso et le commun. Qu'elle
voit ses comptes perso et le commun. mais que le compte commun soit
partagé au sens qu'une opération inscrite dans ce compte par l'un des
deux soit visible par l'autre

Actuellement, nous avons chacun notre fichier Money et donc le compte
commun est dupliqué dans chacun de ces deux fichiers.

Merci à tous

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Bonjour,
A part créer 3 comptes différents (Perso, Compagne et Commun) avec mot de
passe différent, je ne connais pas d'autre solution.
Bonnes fêtes
Jean_No

Bonjour et merci pour ton aide.

Je pense que tu voulais dire 3 fichiers différents ? et non pas trois
comptes dans le meme fichier... J'y ai pensé mais il se pose alors un autre
probleme. Money est il capable d'ouvrir simultanément deux fichiers ? et
Money est il capable de faire des virements d'un fichier à l'autre ?

Sans quoi, je devrai faire un débit d'un coté suivi d'un crédit de l'autre
lorsque je vire de l'argent d'un compte perso vers le commun ou vice versa
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...
Jean_No Détrep
"Christophe Pin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e4e0b8$0$15964$
"Jean_No Détrep" wrote in message
news:47e4d41b$0$878$

"Christophe Pin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e4bbff$0$28386$
Bonjour,

Je te remercie pour ta leçon de gestion dans un couple :) mais je pense
que chaque couple fonctionne comme il le veut et nous, nous souhaitons
avoir, en plus de tous les comptes communs (qui sont les principaux) un
compte privé chacun. Ne serait ce qu'en période de cadeaux (noels,
anniv), il est bon de ne pas dévoiler tous les montants....

"news.oleane.fr" wrote in message
news:oN2Fj.6$
Uniquement un seul fichier money avec vos différents comptes
ne pas créer un fichier par compte
tu peux inporter ses comptes dans ton fichier et abandonné son fichier
cela permet facilement le suivi, les virements de compte à compte,
c'est cela la philophie de money
on créer 2 fichiers dans le cas ou l'on gere par exemple un compte
personnel et un compte d'une association ou d'une petite société pour
vraiment scinder les fichiers
Dans un couple les comptes sont gérés dans un seul fichier,
transparence total des comptes = armonie dans le couple

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise, ainsi que ma compagne, Money au quotidien. Est il possible
que le compte commun soit dans un fichier partagé entre les deux
Money. C'est à dire que moi, je vois mes comptes perso et le commun.
Qu'elle voit ses comptes perso et le commun. mais que le compte commun
soit partagé au sens qu'une opération inscrite dans ce compte par l'un
des deux soit visible par l'autre

Actuellement, nous avons chacun notre fichier Money et donc le compte
commun est dupliqué dans chacun de ces deux fichiers.

Merci à tous

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Bonjour,
A part créer 3 comptes différents (Perso, Compagne et Commun) avec mot de
passe différent, je ne connais pas d'autre solution.
Bonnes fêtes
Jean_No

Bonjour et merci pour ton aide.

Je pense que tu voulais dire 3 fichiers différents ? et non pas trois
comptes dans le meme fichier... J'y ai pensé mais il se pose alors un
autre probleme. Money est il capable d'ouvrir simultanément deux fichiers
? et Money est il capable de faire des virements d'un fichier à l'autre ?

Sans quoi, je devrai faire un débit d'un coté suivi d'un crédit de l'autre
lorsque je vire de l'argent d'un compte perso vers le commun ou vice versa
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...
Re-bonjour,

Mille excuses, il fallait lire fichiers et non comptes. Ayant moi-même deux
fichiers distincts, je viens d'essayer d'effectuer un virement d'un fichier
sur l'autre, sans succès.
Bon courage.