Fichier de conf de Pidgin

Le
plop
Bonjour

J'utilisais Gaim, qui à changé de nom en Pidgin.

Or, si je lance pidgin, la fenêtre de la liste de contact fait plus
de 30 000 pixels de large, et n'est pas redimmensionable en largeur.

Cele est arrivé losqu'un contact avait un alias à rallonge et pour
une raison inconnue cela provoquait l'agrandissement de la fenêtre.

Un jour, j'ai pas fait gaffe et voilà.

j'ai supprimé les fichiers de configs perso, ceux qui portaient le
nom de gaim et pidgin, mais ça ne suffit pas.

La liste de mes comptes existe toujours :o
Où est le fichier qui détermine ça?

Pour le moment j'utilise Kopete, aMSN et Gajim, mais j'aurai voulu
pouvoir utiliser Pidgin avec certain de mes comptes.

A bientôt

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Remi Vanicat
Le #9739661
plop
j'ai supprimé les fichiers de configs perso, ceux qui portaient le
nom de gaim et pidgin, mais ça ne suffit pas.

pidgin utilise libpurple qui peut stoker des choses dans ~/.purple il
suffit peut-être de supprimer (ou modifier) le fichier
~/.purple/prefs.xml

J'ai aussi un ~/Desktop/.gaim qui traîne... mis je crois qu'il ne sert
plus à rien.

--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

plop
Le #9739581
Remi Vanicat a écrit :
plop writes:

[...]

Bonsoir

Merci!

J'ai viré ~/.purple/prefs.xml parce qu'il semblait contenir les
bonnes dimensions, et qu'il me suffit visiblement de juste choisir
de nouveau mes préférences.

En tout cas, tout semble revenu dans l'ordre.