Fichier CONTACTS avec Outlook sous windows seven 64 bits ... Ou est-il ???

2 réponses
Bernard
Bonjour Amis Pros de l'informatique,

Je voudrais SAUVEGARDER mon Fichier CONTACTS avec Outlook sous windows
seven 64 bits ...

Ou est-il ??? En faisant recherche, cela ne me donne pas ce que je veux ...
Qu'elle est son extention ???? .wab peut-etre ???

Merci à tous.
Bernard

2 réponses

Ludovic
Bernard vient de nous annoncer :
Bonjour Amis Pros de l'informatique,

Je voudrais SAUVEGARDER mon Fichier CONTACTS avec Outlook sous windows seven
64 bits ...

Ou est-il ??? En faisant recherche, cela ne me donne pas ce que je veux ...
Qu'elle est son extention ???? .wab peut-etre ???

Merci à tous.
Bernard

Le .wab c'était pour Outlook Express.
Les contacts sont au sein du fichier global outlook.pst.
Mais il existe la possibilité (dans outlook, contacts, menu fichier,
importer et exporter) d'exporter juste la partie contact dans
différents formats (.pst, Excel, Word et formats textes avec
délimiteurs).
Cordialement

--
Ludovic
Bernard
Le 26/07/2010 00:13, Ludovic a écrit :
Bernard vient de nous annoncer :
Bonjour Amis Pros de l'informatique,

Je voudrais SAUVEGARDER mon Fichier CONTACTS avec Outlook sous windows
seven 64 bits ...

Ou est-il ??? En faisant recherche, cela ne me donne pas ce que je
veux ...
Qu'elle est son extention ???? .wab peut-etre ???

Merci à tous.
Bernard

Le .wab c'était pour Outlook Express.
Les contacts sont au sein du fichier global outlook.pst.
Mais il existe la possibilité (dans outlook, contacts, menu fichier,
importer et exporter) d'exporter juste la partie contact dans différents
formats (.pst, Excel, Word et formats textes avec délimiteurs).
Cordialement

Merci de votre réponse très complète.
Bonne semaine.
Bernard