Fichier CONTACTS avec Outlook sous windows seven 64 bits ... Ou est-il ???

Le
Bernard
Bonjour Amis Pros de l'informatique,

Je voudrais SAUVEGARDER mon Fichier CONTACTS avec Outlook sous windows
seven 64 bits

Ou est-il ??? En faisant recherche, cela ne me donne pas ce que je veux
Qu'elle est son extention ???? .wab peut-etre ???

Merci à tous.
Bernard
Ludovic
Le #22395861
Bernard vient de nous annoncer :
[...]

Le .wab c'était pour Outlook Express.
Les contacts sont au sein du fichier global outlook.pst.
Mais il existe la possibilité (dans outlook, contacts, menu fichier,
importer et exporter) d'exporter juste la partie contact dans
différents formats (.pst, Excel, Word et formats textes avec
délimiteurs).
Cordialement

--
Ludovic