Fichier Contents

Le
Bruno Berteau
Bonjour,

J'aimerai générer un fichier Contents pour mon dépôt debian perso mais
malgré quelques recherche je n'ai pas trouvé la commande qui le fasse.
Quel est la ou les commandes qui génère ce fichier svp ?

Merci d'avance.

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

BOUIDA Djelloul
Le #9580311
Selon Bruno Berteau
[...]

la commande dpkg-scanpackages , tu peut suivre le tuto suivant :
http://www.debianaddict.org/article31.html

Merci d'avance.

Djelloul .

Ce Message est envoye par le serveur de messagerie de l'universite de Tlemcen

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bruno Berteau
Le #9580301
------=_Part_137491_16373647.1183922453653

Le 08/07/07, BOUIDA Djelloul

la commande dpkg-scanpackages , tu peut suivre le tuto suivant :
http://www.debianaddict.org/article31.html

Bonjour,

Ce n'est pas le fichier Packages que je veux créer (Ça je sais déjà faire
;)) mais le fichier Content et je n'ai pas l'impression que c'est
dpkg-scanpackage génère après lecture du man et des différents doc qu'on
trouve sur le net.

Merci.

--
Bruno