Fichier copier en double...

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Pourquoi que dans le répertoire des thèmes, je vois un dossier portant le
nom de "copie-de-terres-lointaines" avec des fichiers correspondants de même
non? Est-ce une erreur de ma part? Ai-je fais un doublon pour que ces
fichier prennent le non de "copie"?
y en a plus
Le #11460561
sauf erreur il semble que tu skat le groupe depuis juin 2004 avec ton site

"Kasfipasherov" de news: %
[...]

CFrofro
Le #11460551
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*

Oui.
Suffit de le déplacer pour vérifier.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Kasfipasherov
Le #11460541
Tu tiens mal tes comptes, depuis 2001. De plus ce n'est pas le même site
créé le 28/02/2007 à 13h47 et 3 secondes.
Est-ce un reproche?
"y en a plus" 45f69c21$0$27378$
sauf erreur il semble que tu skat le groupe depuis juin 2004 avec ton site

"Kasfipasherov" message de news: %
[...]

Louise
Le nouveau dossier s'est créé après avoir personnalisé un élément du thème. Dans ce
cas, FrontPage suggère d'enregistrer le thème avec un nom qui commence par "copie..."
Au revoir,
Louise