Fichier du correcteur d'othographe dans Word97 ?

Le
etiab
Bonsoir :-)

J'ai exploré le CD de Word97 mais je ne sais pas dans quel dossier est
contenu le fichier du correcteur d'orthographe.
J'en ai besoin car je n'ai pas le pack office et le correcteur
d'orthographe de Outlook Express ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
etiab wrote:
[...]

Dans OS/Proof (version OEM qui traîne chez moi)
Mais si tu as le CD, il faut installer word...

Merci d'avance.

--
Petit Denis