Fichier corrompu

Le
Nono
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur Windows Xp, pratiquement tout mes fichiers
téléchargés sont dis corrompus. Y a t-il une raison?
Merci

PS: J'ai Office 2007 en CD et il me dit que le CD est corrompu alors que je
l'ai déjà utilisé.
Azo4
Le #1167965
vois d'abord du côté de ton antivirus....et des ses options souvent
paranoïaques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nono" news:
[...]

Le Yéti
Le #1167708
Machine propre et sans saletés (virus, spy, rootkit) ???
Ou peut-être un problème matériel (PC à tester).

[...]

Droger Jean-Paul
Le #1167701
Le Yéti a formulé la demande :
[...]

il me semble que tu n'as pas précisé ta façon de te connecter au net
ainsi que le navigateur utilisé!

j'ai vu de ces problèmes avec du Wi Fi!

with wanadoo;