Fichier Corrompu

Le
NightAngel
Bonjour,
Jai passer un scanne avec mon anti-virus et il a indiquer que mon fichier
ntoskrnl.exe est corrompu et modifier. Depuis jai des ennuis avec mon
ordinateur. Il gèle et cesse de fonctionner ou bien il affiche une ecran bleu
d'erreur et redemarre de lui meme. J'utilise Vista Home Premium 32bits qui
etais fournis par default avec mon ordinateur. Merci d'avance pour votre aide
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #174796
Bonsoir !

Yaka lancer un SFC /SCANNOW qui vérifiera les fichiers systèmes, et
devrait éventuellement les redresser.

@-salutations
--
Michel Claveau