Fichier corrompu ?

3 réponses
Benjiii
Bonsoir,

Presque systématiquement, lorsque je télécharge un programme via un site
web, que ce soit en FTP (ou HTTP lorsque c'est proposé), le dit programme
arrive très vite (j'ai une très bonne connexion) et à la bonne taille sur
mon PC mais se trouve contenir des fichiers corrompu qui l'empèche biensûr
de s'installer complètement. Et cela, depuis que l'installation de mon PC,
et même après plusieurs réinstallation complète (pour d'autres raisons).
Quelqun a-t-il déjà connu et résolu ce problème ou sait-il comment y
remédier?

Merci d'avance,
Benjiii

3 réponses

William Marie
"Benjiii" a écrit dans le message de news:
4601bc45$0$13457$
Bonsoir,

Presque systématiquement, lorsque je télécharge un programme via un site
web, que ce soit en FTP (ou HTTP lorsque c'est proposé), le dit programme
arrive très vite (j'ai une très bonne connexion) et à la bonne taille sur
mon PC mais se trouve contenir des fichiers corrompu qui l'empèche biensûr
de s'installer complètement. Et cela, depuis que l'installation de mon PC,
et même après plusieurs réinstallation complète (pour d'autres raisons).
Quelqun a-t-il déjà connu et résolu ce problème ou sait-il comment y
remédier?

Ne pas récupérer des fichiers sur le site du PS ou de l'UMP, tous ripoux

;-)

Donne nous une URL qu'on fasse un petit test car, a priori, il n'y a pas
de raison. Je n'ai jamais eu ce gag (même pour les MAJ de Nero dont le
téléchargement est d'une lenteur !)
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Droger Jean-Paul

Ne pas récupérer des fichiers sur le site du PS ou de l'UMP, tous ripoux

;-)

????? ils ont des téléchargements?

Donne nous une URL qu'on fasse un petit test car, a priori, il n'y a pas
de raison. Je n'ai jamais eu ce gag (même pour les MAJ de Nero dont le
téléchargement est d'une lenteur !)

cela m'est déjà arrivé quelques fois et sur des sites éparts, je n'ai
pas cherché et j'ai rechargé sans problème; maintenant si cela est
systématique, faut cherché qui corrompt tes chargements (perte de
quelues bits)! Faut déjà noter le volume exact du fichier au bit près,
pour avoir une première idée!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
William Marie nous narre ce qui suit en ce 22/03/2007 11:09 :

Ne pas récupérer des fichiers sur le site du PS ou de l'UMP, tous ripoux
;-)

Même pas les fiches des recettes de cuisine de la Ségogo ?
Là aussi elle trompe son monde ? ;-)

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr