fichier corrompu?

2 réponses
armanddier
Bonjour,

J'ai un fichier qui a tripl=E9 de volume en deux trois sauvegarde sans
que je n'y ai ajout=E9 aucune feuille,formules ou autre format.
Impossible de copier ses feuilles vers un autre fichier vierge ni de
copier-coller les valeurs ou formules vers une autre feuille..

Et =E0 chaque sauvegarde, il grossit..
Une explication?

Merci

2 réponses

Mgr.Abile
Bonsoir,
Peut être le salut avec ces quelques liens ?
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#fichierobèse
http://www.excelabo.net/excel/plantageendommage.php#récupérer un fichier
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un fichier qui a triplé de volume en deux trois sauvegarde sans
que je n'y ai ajouté aucune feuille,formules ou autre format.
Impossible de copier ses feuilles vers un autre fichier vierge ni de
copier-coller les valeurs ou formules vers une autre feuille..

Et à chaque sauvegarde, il grossit..
Une explication?

Merci
Patrick BASTARD
Bonjour, **

Ton fichier contient-il du code ?
Je pense par exemple à une feuille cachée sur laquelle seraient copiées des
données à la suite, à chaque sauvegarde.

Pour le vérifier, regarde la taille du fichier, ouvre-le sans activer les
macros, referme-le et compare sa nouvelle taille avec la précédente.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

J'ai un fichier qui a triplé de volume en deux trois sauvegarde sans
que je n'y ai ajouté aucune feuille,formules ou autre format.
Impossible de copier ses feuilles vers un autre fichier vierge ni de
copier-coller les valeurs ou formules vers une autre feuille..

Et à chaque sauvegarde, il grossit..
Une explication?

Merci