fichier corrompu?

Le
armanddier
Bonjour,

J'ai un fichier qui a triplé de volume en deux trois sauvegarde sans
que je n'y ai ajouté aucune feuille,formules ou autre format.
Impossible de copier ses feuilles vers un autre fichier vierge ni de
copier-coller les valeurs ou formules vers une autre feuille..

Et à chaque sauvegarde, il grossit..
Une explication?

Mgr.Abile
Le #5165781
Bonsoir,
Peut être le salut avec ces quelques liens ?
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#fichierobèse
http://www.excelabo.net/excel/plantageendommage.php#récupérer un fichier
Allez en paix
T.Abile
[...]

Merci
Patrick BASTARD
Le #5165751
Bonjour, **

Ton fichier contient-il du code ?
Je pense par exemple à une feuille cachée sur laquelle seraient copiées des
données à la suite, à chaque sauvegarde.

Pour le vérifier, regarde la taille du fichier, ouvre-le sans activer les
macros, referme-le et compare sa nouvelle taille avec la précédente.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard