fichier corrompu sous excel ?

Le
BAB13760
je ne peux plus ouvrir mes fichiers sous excel : fichier corrompu ? comment
faire pour les récupérer
defandango
Le #17682571
sous quel format ou type de fichier est-il ?

"BAB13760" a écrit :

je ne peux plus ouvrir mes fichiers sous excel : fichier corrompu ? comment
faire pour les récupérer

defandango
Le #17682671
si ton type ou format n'est sous celui d'excel, il est normal que tu ne
puisses pas les ouvrir. Par contre il devrait pouvoir t'aider à les
convertir. si ce n'est pas le cas faut les réenregistrer sous .xsl