fichier corrompu sous excel ?

BAB13760
je ne peux plus ouvrir mes fichiers sous excel : fichier corrompu ? comment
faire pour les récupérer

defandango
sous quel format ou type de fichier est-il ?

"BAB13760" a écrit :

je ne peux plus ouvrir mes fichiers sous excel : fichier corrompu ? comment
faire pour les récupérer

defandango
si ton type ou format n'est sous celui d'excel, il est normal que tu ne
puisses pas les ouvrir. Par contre il devrait pouvoir t'aider à les
convertir. si ce n'est pas le cas faut les réenregistrer sous .xsl