Fichier en cours d'utilisation

Le
od_37
Bonjour,

Je ne sais pas par quelle man½uvre, je suis arrivé à ce résultat,
toujours est-il que mon fichier est *sorti* de l'écran et lorsque j'ai
voulu la rappeler la fenêtre suivante m'est apparue

*Fichier en cours d'utilisation*

avec un verrouillage ne me permettant qu'un appel en lecture simple.

Comment réparer et/ou récupérer ce fichier que je ne vois apparaître nul
part ?

Merci pour vos conseils
FFO
Le #18400031
Salut à toi

Confronté au même problème je n'ai pas eu d'autre choix que de redémarrer le
PC pour réaccéder au document normalement
C'est au prix de la perte de toutes les modifications qui étaient en cours

J'espère qu'elles n'étaient pas trop nombreuses te concernant
Sinon voir du côté des enregistrements automatiques pour tenter de les
récupérer
Misange
Si tu dis que ton classeur est sorti de l'écran ça peut être qu'il est
vraiment sorti de l'écran : tu l'as déplacé à la souris et il est tapi
dans un coin de ton écran... Parfois il peut ne rester que très très peu
de visible ! Chercher et essaie de le repécher.
Si tu es avec xl2007 dans l'onglet affichage, changement de fenêtre
regarde s'il est toujours affiché.
Regarde aussi si tu ne l'aurais tout simplement pas masqué (menu
fenêtre/affichage ou onglet affichage/afficher)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net