Fichier CSS

Richard
Bonjour

je souhaite que l'ensemble de mes pages aient la m=EAme=20
pr=E9sentation, donc j'ai pens=E9 au fichier CSS

Y a t'il un site simple qui donne des exemples et des=20
explications =E0 destination d'un d=E9butant en HTML

Merci de votre aide.

CFrofro
Bonjour bonsoir *Richard*
qui nous disait:
| Bonjour
|
| je souhaite que l'ensemble de mes pages aient la même
| présentation, donc j'ai pensé au fichier CSS
|
| Y a t'il un site simple qui donne des exemples et des
| explications à destination d'un débutant en HTML
|
| Merci de votre aide.

Beaucoup d'infos sur les css et plein d'autre choses ici :
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/editorial/index.htm

--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
A Schneider
Bonjour
http://fr.selfhtml.org/ me semble plus accessible que l'adresse donnée...
A./

> [...]
| explications à destination d'un débutant en HTML
|
| Merci de votre aide.

Beaucoup d'infos sur les css et plein d'autre choses ici :

CFrofro
Bonjour bonsoir *A Schneider*
qui nous disait:
Désolé de cette mauvaise info.
J'ai téléchargé tout le site sur mon DD (c'est proposé par le site) et je ne
me logue même plus. J'ai donc récupéré ma mauvaise URL sur ce que j'ai.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Le bucheron
une merveille pour les CSS, c'est Topstyle qui peut-etre essayé sur
http://www.allhtml.com/telechargement/logiciel28.php

Mais pour la version pro il faut payer 80$ soit moins de 80?, c'est certes
une somme, mais vu le temps que le programme fait gagner, c'est peu cher
payé (il un mode preview, et il gère les contraintes des browser et permet
même de découvrir des options rarement mentionnées dans les didacticiels)

Yves