Un fichier CSS

Le
lapache
Sur un forum " Orange " je lis un moyen d'éliminer les pubs qui apparaissent
sur ce forum.
Y a t il un risque ?
Merci pour votre réponse.

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/News/PubsForums.htm
Herser
Le #18011661
lapache wrote:
[...]

Bonjour
Les conseils de Jesses sont connus pour leur efficacité.
S'il le donne sur son site, accompagné d'une intro claire, pas de risque
Et c'est réversible, si ça ne te va pas.
Pas encore testé, mais ça me dit.
Merci du lien :-)
Herser
lapache