Fichier CSV

1 réponse
philou36
Bonjour,

J'ai un fichier avec l'extension CSV, mais malheureusement quand je
lance Excel et que j'ouvre ce fichier, il ne me demande pas le
s=E9parateur, il ouvre directement ce fichier o=F9 il me remet le contenu
avec le s=E9parateur ;

Merci par avance de vos lumi=E8res

Bonne journ=E9e.

1 réponse

FdeCourt
Salut,

Si toutes les données sont dans la colonne A, alors clique sur Données
Convertir puis tu pourras sélectionner les séparateurs souhaités.

Cordialement,

F.

On 2 avr, 10:40, philou36 wrote:
Bonjour,

J'ai un fichier avec l'extension CSV, mais malheureusement quand je
lance Excel et que j'ouvre ce fichier, il ne me demande pas le
séparateur, il ouvre directement ce fichier où il me remet le contenu
avec le séparateur ;

Merci par avance de vos lumières

Bonne journée.