Fichier d'aide... (*.hlp)

Sabian
Salut
J'avais pos=E9 une question en rapport avec les msgbox et=20
les fichiers d'aide.
Merci =E0 Denis Michon pour son explication.

Maintenant j'essaie par tout les moyens que je connais je=20
cr=E9=E9r un fichier d'aide. D=E9j=E0 je sais m=EAme pas si c'est=20
possible.=20
J'ai essay=E9 d'ecrire quelque chose sur Notepad et de=20
renommer le fichier en .hlp, mais il met un message=20
d'erreur.
D'ou ma question, est-ce possible pour un utilisateur de=20
cr=E9er ce genre de fichier et si oui comment ?

Merci pour vos lumi=E8res...

Sabian

notche
salut Sabian,

fais une recherche avec Google sur le MPFE, la question a
été posée plusieurs fois, en août 2001 et en juin 2002, et
les plus grands parmi les plus grands s'y sont exprimés.
Tu y trouveras des liens sur des freewares qui permettent
de créer des fichiers .HLP.
Bon courage, ça a l'air meumeuh !

amicalement