fichier d'aide .rtf => .hlp

titof
bonjour,
je souhaite cr=E9er un fichier d'aide pour mon appli=20
Accessxp =3D> dans l'aide on me dit de cr=E9er un fichier .rtf=20
(ok) et de le compiler avec l'Atelier d'aide Microsoft...=20
c'est quoi =E7a ? je ne trouve pas cet atelier dans Access...
merci de votre aide!

Marc ROBY
Bonjour,

Microsoft Help Workshop permet de créer des systèmes d'aide à partir de
fichier .rtf depuis (au moins) Access 97.
Il y a également Microsoft HTML Help Workshop qui est plus récent et permet
notamment l'utilisation de fichier HTML comme son nom l'indique. En tout
cas, ni l'un ni l'autre ne sont inclus dans Access, mais plutôt (à vérifier)
dans 'Office developer'.

Bon week-end.

Cordialement,
Marc ROBY - CAPCODE Conseil

http://www.capcode-conseil.fr/

"titof" a écrit dans le message de
bonjour,
je souhaite créer un fichier d'aide pour mon appli
Accessxp => dans l'aide on me dit de créer un fichier .rtf
(ok) et de le compiler avec l'Atelier d'aide Microsoft...
c'est quoi ça ? je ne trouve pas cet atelier dans Access...
merci de votre aide!
Mimi
Bonjour,

Effectivement j'ai trouvé ça dans mon pack Office Developer mais avant
j'avais également trouvé ça dans mon VB6 edition initiation.

Mimi