Fichier d'une image

Patrick
Bonjour,

Dans ma page, j'ai mis une image. FrontPage met toujours une référence vers
le fichier qu'il crée lui-même "mapage_files\image001.jpg".
Mais j'aimerais qu'il fasse référence à un autre fichier qui s'appelle
"mapage_files\1_charte.jpg".

Comment dois-je faire pour changer la référence du fichier ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

KenderSophie
Pour les images déjà enregistrées, tu n'as qu'à aller dans le dossier Images
et à renommer les images.

Pour celles que tu ajouteras, quand Fp te demanderas où enregistrer les
images (changer de répertoire), tu peux cliquer sur Renommer, ce qui te
permet de mettre immédiatement un nom significatif.

Sophie