fichier dao2535.tlb version 3.5

Petipeton
Bonjour

Je m'occupe de convertir des bases Access 97 en Access XP

Lors de l'importation des éléments vers une nouvelle base xp, Access m'oppose régulièrement le message suivant

Votre base de données ou projet Microsoft Access contient une référence incomplète ou rompue au fichier dao2535.tlb version 3.5. Pour le fonctionnement correct de votre base de données ou projet, vous devez rectifier cette référence

Il s'agit toujours de bases contenant des macros et modules

Merci pour vos réponses éclairantes

Petipeton

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut vérifier tes références et voir si tu as besoin de la 2.5 au lieu de
la 3.6.
regarde la page http://access2003.free.fr/conversions.htm tu as une
procédure à suivre.

--