fichier Data1.cab ???

culture
lorsque je veux installer sur mon ordinateur fixe Adobe=20
Acrobat (standard) ou easy cd & dvd creator,=20
l'installateur (de windows XP) pr=E9cise qu'il ne trouve=20
pas, sur le CD d'installation le fichier Data1.cab
j'ajoute que j'ai d=E9j=E0 install=E9 ces deux programmes sur=20
mon portable (XP lui aussi et sans probl=E8me)et sur mon=20
ancien ordinateur de bureau (qui fonctionnait sur win 98)

pouvez vous m'a

Claude LaFrenière
Le mercredi, 3 Dec 2003 03:43:40 -0800, culture nous annonce sans dire
bonjour :

lorsque je veux installer sur mon ordinateur fixe Adobe
Acrobat (standard) ou easy cd & dvd creator,
l'installateur (de windows XP) précise qu'il ne trouve
pas, sur le CD d'installation le fichier Data1.cab
j'ajoute que j'ai déjà installé ces deux programmes sur
mon portable (XP lui aussi et sans problème)et sur mon
ancien ordinateur de bureau (qui fonctionnait sur win 98)

Bonjour culture :)

Essayez ceci : copiez le CD d'installation sur le DD et recommencez
l'installation de cet endroit...

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

--