fichier Datamap

didi77
bonjour
je recherche le répertoire Datamap pour faire fonctionner
Microsoft map avec Excel 2003
si vous pouvez me le faire parvenir merci

Did

Excel...lent
Salut didi,

Sous 2000 c'est là : C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Shared

Je connais pas 2003 mais si avec un peu de chance Bill n'a pas tout
chamboulé...

Amicordialement.

Marc
didi77
"Excel...lent" a écrit dans le message de news:

[...]

non cela ne fonctionne pas si tu as le fichier peut tu me l'envoyé par
email ?
merci
did

didi77
Mais non Clément j'ai office 2003 et ce fichier n'y est pas dedans je le
possédais car je l'avais téléchargé mais ou je ne me rappelle pas et comme
mon disque dur a lâché y a plus rien
did
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Excel...lent
Salut Didier,

Je ne peux pas te l'envoyer étant de l'avis de Clément.

Désolé. ;-)

Amicordialement.

Marc
jps
parce que toi, marc et clément, vous trouvez normal qu'un pauvre bougre qui
s'est cassé la tête à faire des cartes dans le cadre de sa gestion
commerciale par exemple, sous prétexte qu'il change de version d'excel, ne
puisse plus se servir d'un travail où il a passé sûrement plus d'heures que
MS en a consacré à supprimer cette fonctionnalité des versions actuelles?
moi je te l'envoie, didier, le datamap en question car il ne faut quand même
pas que Bilou nous prenne
pour des charlots...il suffit bien de Lance Armstrong qui traite nos footeux
de trous du cul
jps

[...]

Excel...lent
Hola Grand maître,

Je voulais t"nvoyer un email mais ton adresse ça marche pas.

Cordialement.

Marc