Fichier date anniversaire

Le
Rotdycress Sanchez
Bonjour à vous,

je suis un novice en excel.

J'avais un fichier en access sur mon ancien pc, qui ouvrait à l'allumage de
mon PC un fichier avec une fenètre qui me donnait les anniversaires de la
semaine passée, avenir ainsi que les prochains anniversaires du mois.

Si l'on ouvrait la personne qui avait son anniversaire j'avais tousles
reseignents personnels s'y rapportant. ( Nom, prénom, adresse, date de
naissance, âge, adresse mail avec lien possible, etc..

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce petit fichier d'excel que je
trouvais très pratique.

D'avance merci.

Rotdycress. Sanchez
3stone
Le #22555101
Salut,

Rotdycress Sanchez wrote:

je suis un novice en excel.

J'avais un fichier en access...

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce petit fichier d'excel

c'est quoi au final, un "truc" Excel ou Access ??

Ceci dit, Google est ton ami !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Mais je cherche toujours en excel ou en acces.

@ bientôt

"3stone" news:i6aun9$43s$
Salut,

Rotdycress Sanchez wrote: