fichier DBX corrompu lors de compactage, impossible à ouvrir

Le
momo-81
Bonjour,

Lors d'un compactage de dossier (malheureusement interrompu) j'ai perdu
énormément d'e-mails dans Outlook Express.
Mes fichiers .dbx sont toujours à leur place dans le dossier de Stockage et
ont toujours une taille " normal " pour mon outlook : par exemple 120 Mo pour
éléments envoyés, mais dans le dossiers dans Outlook Express 6, le dossier en
question est vide.

Malgré les installations de plusieurs soft pour récupérer / extraire les
e-mails en .eml à partir des fichiers dbx, certains, dont éléments envoyés
sont interprétés comme vides, ne contenant aucune données ?? impossible,

y aurait il un soft pour réparer les dbx ? modifier un code source ?
D'avance merci

Amaury