Fichier de configuration et localisation d'un autre disque

1 réponse
Expresso Racer
Salut,

Question toute simple,

Dans un fichier .conf (celui de adduser)
Comment indiquer =E0 une variable que le repertoire de destination sera
sur le 2eme disque
Ex :=20
DHOME =3D D:/HOME

Merci !

1 réponse

Kevin Denis
Le 10-11-2006, Expresso Racer a écrit :

Question toute simple,

Dans un fichier .conf (celui de adduser)
Comment indiquer à une variable que le repertoire de destination sera
sur le 2eme disque
Ex :
DHOME = D:/HOME

Pas de notion de disque dans les chemins. Tout est relatif a /

Et les disques sont montes dans cette arborescence. Par exemple si
/dev/hdb2 est monte sous /opt, les fichiers sous /opt seront ranges
physiquement sur le deuxieme disque IDE, deuxieme partition primaire.
--
Non, et non.