Fichier demarrage

Le
chris
Bonjour,
Je ne me souviens plus la commande à taper dans "Exécuter" pour modifier les
programmes à lancer au démarrage de Windows Vista.
Merci de m'aider
J. K.
Le #19753971
Bonjour, soir
chris avait énoncé :
,
[..]

msconfig

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Leureux
Le #19754511
chris a écrit :
Bonjour,
Je ne me souviens plus la commande à taper dans "Exécuter" pour modifier
les programmes à lancer au démarrage de Windows Vista.
Merci de m'aider

Bonjour

Msconfig ?

--
Quand se décidera-t-on à prendre au sérieux les comiques ? Sacha Guitry