fichier DETRUITO.TXT C est qoui ????

jacques legrand
JE REcois de microsoft je crois ce ficier il sert a
quoi je nose pas l'ouvrir que dois je faire merci jac

deepspeed
"jacques legrand" a écrit dans le message de
JE REcois de microsoft je crois ce ficier il sert a
quoi je nose pas l'ouvrir que dois je faire merci jac

Au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Microsoft n'envoie JAMAIS de fichiers.

A+
Jceel
Bonjour ...jacques legrand qui nous as a dit
* JE REcois de microsoft je crois ce ficier il sert a
* quoi je nose pas l'ouvrir que dois je faire merci jac

microsoft en dehors des alertes virales si tu t'y abonnes n'envoie RIEN
a personne et surtout pas de pièces jointe..............
bon un fichier texte ne contient pas de virus... mais probablement un
canular

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
deepspeed
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

a personne et surtout pas de pièces jointe..............
bon un fichier texte ne contient pas de virus... mais probablement un

Bonjour

Pas toujours vrai : certain fichier joint "dissimule*" leur veritable
extention (par ex. toto.txt.exe).

* En fonction du parametrage de Windows.

A+
Jceel
Bonjour ...deepspeed qui nous as a dit
* Pas toujours vrai : certain fichier joint "dissimule*" leur
veritable
* extention (par ex. toto.txt.exe).

le moindre couillon doit savoir qu'il faut tout afficher...;-(
sinon c'est la cata pour les autres..........
comme ça arrive trop fréquement ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
deepspeed
> [...]
> * extention (par ex. toto.txt.exe).

le moindre couillon doit savoir qu'il faut tout afficher...;-(
sinon c'est la cata pour les autres..........

Combien de personnes vont chez carrouf pour s'acheter un pc et ne
connaissent rien en "informatique".
C'est quoi le plug and play .........
Alors pour "le moindre couillon", tu repaseras......

Mais tout le monde ne s'appelle pas jceel, l'apotre de l'internet ......

A+
Jean-Luc H
Sauf si dans tes options de dossiers, les extensions sont cachées
Jean-Luyc