fichier Df1 dans ma corbeille ???

4 réponses
wellwood
Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un fichier Df1 dans ma corbeille. Ma corbeille semble
vide, mais l'icône indique qu'elle est pleine. Quand je fais vider la
corbeille, ça m'indique : voulez vous vraiment supprimer "Windows" !!! Je
mets oui. Ca me répond : impossible de supprimer Df1, accès refusé. Vérifiez
que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est
pas utilisé actuellement.

Auriez-vous une idée de ce que pourrait être ce bidule ?

Merci d'avance,

Thierry

4 réponses

Jceel
Bonjour *wellwood* qui nous a dit
Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un fichier Df1 dans ma corbeille. Ma corbeille
semble vide, mais l'icône indique qu'elle est pleine. Quand je fais
vider la corbeille, ça m'indique : voulez vous vraiment supprimer
"Windows" !!! Je mets oui. Ca me répond : impossible de supprimer
Df1, accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé
en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Auriez-vous une idée de ce que pourrait être ce bidule ?

il me semble qu c'est norton qui renomme de cette façon la protection de la
corbeille...
ceci dit il ne rentrera jamais chez moi ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

wellwood
Bonjour Jceel,

Merci pour ton message. Cependant je n'ai plus Norton depuis belle lurette.
J'ai Kaspersky 5.0. Mais apparemment tout va bien ce matin, ça semblait lié
au trojan qui m'avait infecté (SycroAd.exe).

Thierry

Enlever nospam pour répondre

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *wellwood* qui nous a dit
Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un fichier Df1 dans ma corbeille. Ma corbeille
semble vide, mais l'icône indique qu'elle est pleine. Quand je fais
vider la corbeille, ça m'indique : voulez vous vraiment supprimer
"Windows" !!! Je mets oui. Ca me répond : impossible de supprimer
Df1, accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé
en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Auriez-vous une idée de ce que pourrait être ce bidule ?

il me semble qu c'est norton qui renomme de cette façon la protection de
la corbeille...
ceci dit il ne rentrera jamais chez moi ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *wellwood* qui nous a dit
Bonjour Jceel,

Merci pour ton message. Cependant je n'ai plus Norton depuis belle
lurette. J'ai Kaspersky 5.0. Mais apparemment tout va bien ce matin,
ça semblait lié au trojan qui m'avait infecté (SycroAd.exe).

mefies toi Nortoin tué-éradiqué continue la protection de la corbeille à
l'insu de ton plein gré ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

wellwood
OK, mais pas de risque : j'ai fait formater mon disque dur et réinstaller
mes logiciels par une société d'informatique fin juillet suite à un gros
problème. Bien avant ce formatage, j'utilisais Norton (l'année dernière)
mais je l'avais désinstallé lui préférant de loin Kaspersky. Le formatage a
donc erradiqué toute trace de Norton. En tout cas, je ne sais pas comment il
aurait pu réapparaître après ce nettoyage en règle !

Merci quand même pour ton suivi !

Thierry

Enlever nospam pour répondre

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *wellwood* qui nous a dit
Bonjour Jceel,

Merci pour ton message. Cependant je n'ai plus Norton depuis belle
lurette. J'ai Kaspersky 5.0. Mais apparemment tout va bien ce matin,
ça semblait lié au trojan qui m'avait infecté (SycroAd.exe).

mefies toi Nortoin tué-éradiqué continue la protection de la corbeille à
l'insu de ton plein gré ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company