fichier dll dans windows introuvable à partir de "rechercher"

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Apparemment, sur pluieurs machines, on me dit qu'en faisant rechercher,
et en essayant de trouver des dll propres à windows et en lui disant de
rechercher sur tout le disque dur, il ne trouve rien tandis qu'en lui
disant de juste chercher dans c:\windows, il les trouve, et ca fait
pareil chez moi.

Sur d'autres machines apparemment, ca marche.

Comment ca se fait?

Merci :-)

A+

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Thierry B" a écrit dans le message de
news:44a4f4b2$0$29801$
Bonjour,

Apparemment, sur pluieurs machines, on me dit qu'en faisant rechercher,
et en essayant de trouver des dll propres à windows et en lui disant de
rechercher sur tout le disque dur, il ne trouve rien tandis qu'en lui
disant de juste chercher dans c:windows, il les trouve, et ca fait
pareil chez moi.

Sur d'autres machines apparemment, ca marche.

Comment ca se fait?

Dans la fonction rechercher, lorsqu'apparaît le cadre avec le petit chien,
il faut bien, dans les options avancées, cocher la recherche dans les
dossiers système et dans les dossiers cachés ainsi que les sous-dossiers.
--
Jacquouille la Fripouille