Un fichier DLL est manquant

2 réponses
Lapache
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps un logiciel de tenue de compte qui s'appelle
Quicken98.
Il avait queleques problèmes ces derniers temps et j'ai voulu le
désinstaller et le réinstaller à partir du CD de restauration de système qui
contient tous les programmes installés à l'origine.
Résultat : Quicken98 ne s'ouvre plus et j'ai un message:
Un fichier DLL requis OLEPRO32.DLL n'a pas été trouvé.
Où puis trouver ce fichier DLL et comment l'installer
Merci d'avance

2 réponses

Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
4745b506$0$27385$
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps un logiciel de tenue de compte qui
s'appelle
Quicken98.
Il avait queleques problèmes ces derniers temps et j'ai voulu le
désinstaller et le réinstaller à partir du CD de restauration de
système qui
contient tous les programmes installés à l'origine.
Résultat : Quicken98 ne s'ouvre plus et j'ai un message:
Un fichier DLL requis OLEPRO32.DLL n'a pas été trouvé.
Où puis trouver ce fichier DLL et comment l'installer
Merci d'avance

Bonjour,

Voir par exemple ici :
http://www.sosordi.net/Depannage/91040-110-olepro-dll-introuvable

N'oublies jamais que Google est ton ami, mais tu n'as pas du chercher
bien longtemps ?

Serge
Lapache
Merci Serge,
Non effectivement je n'avais pas cherché très longtemps.
Je vais donc voir ça.

"Serge" a écrit dans le message de
news: ,
Voir par exemple ici :
http://www.sosordi.net/Depannage/91040-110-olepro-dll-introuvable

N'oublies jamais que Google est ton ami, mais tu n'as pas du chercher
bien longtemps ?

Serge