Un fichier DLL est manquant

Le
Lapache
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps un logiciel de tenue de compte qui s'appelle
Quicken98.
Il avait queleques problèmes ces derniers temps et j'ai voulu le
désinstaller et le réinstaller à partir du CD de restauration de système qui
contient tous les programmes installés à l'origine.
Résultat : Quicken98 ne s'ouvre plus et j'ai un message:
Un fichier DLL requis OLEPRO32.DLL n'a pas été trouvé.
Où puis trouver ce fichier DLL et comment l'installer
Merci d'avance
Serge
Le #12021751
"Lapache" 4745b506$0$27385$
[...]

Voir par exemple ici :
http://www.sosordi.net/Depannage/91040-110-olepro-dll-introuvable

N'oublies jamais que Google est ton ami, mais tu n'as pas du chercher
bien longtemps ?

Serge
Lapache
Le #12021741
Merci Serge,
Non effectivement je n'avais pas cherché très longtemps.
Je vais donc voir ça.

"Serge" news: ,