fichier .dll manquant au démarrage

jclm73
Bonjour
j'ai tjrs le m=EAme message: fichier NVMCTRAY.dll manquant au d=E9marrage
!
Comment savoir =E0 quoi il sert ?
et comment faire pour le r=E9cup=E9rer ?
Merci de vos infos et suggestions

Oliver One
Bonjour
j'ai tjrs le même message: fichier NVMCTRAY.dll manquant au démarrage
!
Comment savoir à quoi il sert ?
et comment faire pour le récupérer ?
Merci de vos infos et suggestions

Il est lié aux drivers des cartes graphiques NVidia. Donc 2 solutions :
Réinstaller les drivers ou si pas utilité d'intervenir souvent sur le
paramétrage de la carte graphique, dans MSCONFIG décocher la case liée.

--
Olivier

jclm73
Merci beaucoup
grâce à cette info, j'ai remis à jour mon pilote et tout est rentré
dans l'ordre !!

Bonjour ou bonsoir à jclm73 qui dans son message précédent a écri t :