Fichier de dossier personnel .pst

Le
Jorge
Bonjour à tous,

Lors d'une sauvegarde avec Fab's AutoBackup, ce dernier m'informe que "Le
fichier PST de Outlook n'a pas été trouvé" !
J'ai OE6, et d'après certaines FAQ - si j"'ai bien compris - il semblerait
que OE6 ne possède pas ce type de fichier .pst, mais uniquement sous la
forme .dbx
Est-ce correct ?
Merci par avance de vos informations sur le sujet.
Jorge
Jorge
Le #6666191
Merci Sniper, et ... BONNE JOURNÉE

"Sniper"
En ce mardi 20/05/2008, jour de la Saint Bernardin, l'honorable Jorge dit
à ses disciples:

Est-ce correct ?

Oui.
PST = Outlook (tout court) de la suite Office
DBX = Outlook Express
Ils n'ont jamais été trés forts chez Kro$oft pour leurs noms
d'application. C'est le même bazar avec Live Mail...

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !