fichier en dot ezm

Le
f4mbz
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

Trafic Radio
Le #14651631
f4mbz avait soumis l'idée :
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

Fichiers texte Open office, si tu ne l'a pas, renomme en .txt et par le
bloc note ça passe.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
[...]

Ok merci m'ssieur!
jj

f4mbz
Le #14651461
"Trafic Radio"
f4mbz avait soumis l'idée :
[...]

En effet ton système est bon, j'ai déchiffré, merci

Trafic Radio
Le #14651371
f4mbz avait prétendu :
"Trafic Radio"
f4mbz avait soumis l'idée :
[...]

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
Le #14651361
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou
Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétenti on
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...
Etienne
Le #14651341
Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention de
tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as triché.
Quelqun t'as soufflé !
Trafic Radio
Le #14651301
Gildas a formulé ce vendredi :
[...]

Je pense que si google aurait eu la réponse, JJ n'aurait pas posé cette
question.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Le #14651271
Trafic Radio vient de nous annoncer :
[...]

Peut-être qu'il n'y a pas pensé.

Google avait la réponse puisque je l'ai obtenue grace à Google mais pas
grace à Neu-Neu du Poitou.

Et si on ne te l'avais pas soufflé tu ne l'aurais pas su, non plus
Trafic Radio
Le #14651221
Après mûre réflexion, Etienne a écrit :
[...]

Venant de JJ, ça m'étonnerais qu'il n'y a pas pensé.
Mais puisque tu avais la réponse, pourquoi ne pas lui avoir donné.
Facile, avec la G... on fait tout.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Le #14651211
Oscar a formulé la demande :
Dans son message précédent, Etienne a écrit :
[...]

Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseudos qui se
croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que le
produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le triste record
du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...