fichier dot.ini non valide

1 réponse
FdF
Bonjour,
XP SP2
Quand je mets en route, j'ai ce message.
Ensuite tout parait normal.
Mais pour éteindre, démarrer...arrêter ne se termine pas. Arrêt en cours.
C'est grave docteur ?
Merci
FdF

1 réponse

JF
*Bonjour FdF* !
<news:

Bonjour,
XP SP2
Quand je mets en route, j'ai ce message "fichier dot.ini non valide"

Décocher sous l'onglet démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

Ensuite tout parait normal.
Mais pour éteindre, démarrer...arrêter ne se termine pas. Arrêt en cours.

Rechercher les problèmes d'arrêt dans la FAQ de PN ==>

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php