fichier dvr-ms

Aucune réponse
philbarat
Bonjour,
Normalement, un fichier dvr-ms enregistrement de la TV par media center (sous vista) peut être protégé ou non, les fichiers protégés ne peuvent être lu que par le PC enregistreur. hors voila, je n'arrive même pas à enregistré un fichier dvr-ms, si j'enregistre un fichier dvr-ms protégé dans les propriétés d'enregistrement temps d'enregistrement 00:00:00, donc bien sur impossible de le lire sur le même pc .quelqu'un aurait 'il un avis, je vous en remercie. (j'enregistre et lis facilement tout fichier non protégé)
philippe

Réponses