fichier(s) d'échange(s)

Le
mighan
Bonjour, je souhaite faire de la place sur C: car il est plein mais aussi
pour alléger les backup image. J'ai pensé à déplacer le fichier d'échange
windows sur une autre unité mais je me demande s'il n'est pas important d'en
garder un sur C: même de petite taille.
Actuellement j'en ai un sur c: de 1,5Go et un autre de même taille sur un
autre disque. Que me conseillez vous ?
Le Gaulois
Le #14257741
mighan a écrit :

[...]

Je préfère garder un petit fichier d'échange dans la même partition
que Windows. C'est utile au moins dans le cas où Windows s'y retrouve
plus dans les lettres de partitions.

Chez moi, il fait 32 Mo, mais je crois qu'on peut descendre
un peu plus bas : 20 Mo.

3 Go de swap au total, c'est beaucoup.
Chez moi sous Windows 2000, avec 384 Mo de RAM, il me suffit
d'un swap de 512 + 32 Mo.
XP et Vista sont plus gourmands.