fichier écrasé

1 réponse
Bauwens François
salut,

est-il possible de récuprer la version précédente d'un fichier quand on l'a
écrasé ?

Merci
François

1 réponse

lSteph
Bonjour,

si tu as cette version précédente quelque part, oui mais c'est trop
évident certes!
Si c'est juste effacé, il existe il me semble sur la toile des outils
permettant de récupérer un fichier malencontreusement effacé,
mais réellement écrasé , je ne pense pas que ce soit possible!

--
lSteph

On 8 nov, 10:33, "Bauwens François" wrote:
salut,

est-il possible de récuprer la version précédente d'un fichier quan d on l'a
écrasé ?

Merci
François