fichier Eléments supprimés.dbx de taille importante....

6 réponses
Francois
...malgré le fait qu'il n'y ait aucun fichier à l'intérieur.

Bonjour,

Ce fameux dossier sous OE6 est vide, mais quand je regarde tous mes fichiers
dbx dans le dossier de mes mails OE6, le fichier correspondant a une taille
de 7MO.

Avez-vous une explication ?

Merci
François

6 réponses

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Francois , tu nous a dit / you told us

...malgré le fait qu'il n'y ait aucun fichier à l'intérieur.

Bonjour,

Ce fameux dossier sous OE6 est vide, mais quand je regarde tous
mes fichiers dbx dans le dossier de mes mails OE6, le fichier
correspondant a une taille de 7MO.

Avez-vous une explication ?

Merci
François

Ben oui... ton compactage automatique est décoché - ce qui est très
bien.
Il te suffit maintenant d'aller dans Fichier/Dossiers/compacter tous
les dossiers
Le compactage enlèvera la place vide.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

scraper
Dans son post news:bot4fa$vbu$,

Corinne Rainbow nous a dit :

[...]

salut !

désolé d'interférer dans ce fil ...

Corinne, regarde dans ta BàL... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour scraper , tu nous a dit / you told us

Dans son post news:bot4fa$vbu$,

Corinne Rainbow nous a dit :

[...]

salut !

désolé d'interférer dans ce fil ...

Corinne, regarde dans ta BàL... :-)

J'ai trouvé - je t'ai répondu
Merci encore :-)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

scraper
Dans son post news:botfo3$o7d$,

Corinne Rainbow a absolument tenu à nous dire :

J'ai trouvé - je t'ai répondu
Merci encore :-)

ben j'ai pas reçu ???!

bientôt, peut être .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour scraper , tu nous a dit / you told us

Dans son post news:botfo3$o7d$,

Corinne Rainbow a absolument tenu à nous dire :

J'ai trouvé - je t'ai répondu
Merci encore :-)

ben j'ai pas reçu ???!

bientôt, peut être .... :-)

Ben je te disais que ça marchait bien et aussi un grand merci
ça m'étonne que tu n'ais pas reçu ma réponse
j'ai écrit ceci :
"Super! ça marche très bien j'ai mis un raccourcis sur mon bureau
comme ça il est accessible quand j'en ai besoin.
Merci beaucoup

ps : c'est vrai que les exe deviennent zl9 par protection de Zone
Alarm... une bonne idée donc en effet de le mettre dans un zip"
">
es tu intéressée à ce que j'essaie (là, pas de garantie !) de
coupler la désactivation de l'active scripting au lancement de
ta page ??
Non - car je ne lance pas ma page à partir d'un url, mais à partir

d'un programme interne sur mon ordi qui ensuite se connecte à
internet.
Bonne soirée

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

scraper
Dans son post news:botnel$234$,

Corinne Rainbow a précisé :

es tu intéressée à ce que j'essaie (là, pas de garantie !) de
coupler la désactivation de l'active scripting au lancement de
ta page ??

Non - car je ne lance pas ma page à partir d'un url, mais à partir
d'un programme interne sur mon ordi qui ensuite se connecte à
internet.
Bonne soirée

OK, c'est noté ... entretemps, j'ai reçu ton mail, effectivement .... sans
doute réseau encombré ??

pour ton programme interne, etc ... si tu veux, envoie moi dans ma BàL le
chemin exact de l'exe sur ta bécane, et son nom complet .... je l'intègre à
la routine, et comme ça, quand tu cliques dessus ... si l'active scripting
est activé ...ça le désactive, et ça lance l'exe (que tu peux ensuite
renseigner , j'imagine : Login, Pass....); et si l'active scripting est
désactivé, ça le réactive, sans bien sûr lancer ton exe ...

j'ai juste une ligne à rajouter ....si ça te tente ??

à +

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper