fichier en dot ezm

37 réponses
f4mbz
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4655 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

10 réponses

1 2 3 4
Trafic Radio
f4mbz avait soumis l'idée :
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

Fichiers texte Open office, si tu ne l'a pas, renomme en .txt et par le
bloc note ça passe.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
f4mbz
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

f4mbz avait soumis l'idée :
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

Fichiers texte Open office, si tu ne l'a pas, renomme en .txt et par le
bloc note ça passe.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Ok merci m'ssieur!
jj

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4664 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
f4mbz
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

f4mbz avait soumis l'idée :
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

Fichiers texte Open office, si tu ne l'a pas, renomme en .txt et par le
bloc note ça passe.

En effet ton système est bon, j'ai déchiffré, merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4741 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Trafic Radio
f4mbz avait prétendu :
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

f4mbz avait soumis l'idée :
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

Fichiers texte Open office, si tu ne l'a pas, renomme en .txt et par le
bloc note ça passe.

En effet ton système est bon, j'ai déchiffré, merci

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou wrote:

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétenti on
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...
Etienne
Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention de
tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as triché.
Quelqun t'as soufflé !
Trafic Radio
Gildas a formulé ce vendredi :
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou wrote:

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...

Je pense que si google aurait eu la réponse, JJ n'aurait pas posé cette
question.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Gildas a formulé ce vendredi :
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou wrote:

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...

Je pense que si google aurait eu la réponse, JJ n'aurait pas posé cette
question.

Peut-être qu'il n'y a pas pensé.

Google avait la réponse puisque je l'ai obtenue grace à Google mais pas
grace à Neu-Neu du Poitou.

Et si on ne te l'avais pas soufflé tu ne l'aurais pas su, non plus
Trafic Radio
Après mûre réflexion, Etienne a écrit :
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Gildas a formulé ce vendredi :
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou wrote:

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...

Je pense que si google aurait eu la réponse, JJ n'aurait pas posé cette
question.

Peut-être qu'il n'y a pas pensé.

Google avait la réponse puisque je l'ai obtenue grace à Google mais pas grace
à Neu-Neu du Poitou.

Et si on ne te l'avais pas soufflé tu ne l'aurais pas su, non plus

Venant de JJ, ça m'étonnerais qu'il n'y a pas pensé.
Mais puisque tu avais la réponse, pourquoi ne pas lui avoir donné.
Facile, avec la G... on fait tout.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Oscar a formulé la demande :
Dans son message précédent, Etienne a écrit :
Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention de
tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as triché. Quelqun
t'as soufflé !

Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseudos qui se
croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que le
produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le triste record
du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...
1 2 3 4