Fichier endommagé extinction micro avant achèvement de sauvegard e

azur
Money (2005)
Bonjour,
Après une manipulation importante de mon fichier, je ferme money et dans le
même temps j'éteins (trop rapidement) le disque ou s'effectuait la sauvegarde.
Résultats: money ne veut plus ouvrir le fichier normal ou la sauvegarde.
Message "fichier endommagé ou fichier non money" le réparateur de fichier se
lance je lui indique le fichier à réparer, le lieu de restitution et le
niveau 2 (le niveau 1 ne répare rien).
Autre message "base de donées non valide".
Interrogation du journal "aucun enregistrement endommagé"
Je regarde les propriétés du fichier et décoche "lecture seule"
Je relance la réparation mêmes messages.
Je lance la commande exécuter "C:\Program Files\Microsoft Money
2005\MNYCoreFiles\msmoney.exe" –s
Money s'ouvre et me renvoit les message déjà cités.
Je ne trouve rien sur le Web pour m'aider.
Dois-je tirer un trait sur mon fichier ?
Merci de vos réponses.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour azur*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Et la dernière sauvegarde mensuelle sur un support externe, c'est pas
récupérable ?
--
Jacquouille la Fripouille
azur
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai jamais fait de sauvegarde mensuelle c'est la
première fois en plus de dix ans que je perds un fichier (avant je ne voyais
pas l'utilité de faire une sauvegarde ...... de la sauvegarde) .
En fouillant dans le groupe de discussion, j'ai trouvé une commande qui
pourra m'intéresser à condition de "récupérer" mon fichier.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> Merci de vos réponses.

Et la dernière sauvegarde mensuelle sur un support externe, c'est pas

Rodolphe
Pas de sauvegarde c'est aller droit dans le mur, quand on a des années de
compte. Ce n'est pas pour le temps que ça prend, surtout maintenant avec une
clé usb.
Bonne chance.